Strictly Limited Games2018-12-21T16:43:53+00:00

Qui est Strictly Limited Games?

Strictly Limited Games est un label d’édition fondé en 2017.
Nous publions des jeux excellents pour PS4, PS Vita et – bientôt – Nintendo Switch, qui n’étaient jusqu’alors disponibles sous forme numérique, dans une boîte physique.

Bien que les téléchargements numériques soient un excellent moyen de se lancer directement dans un jeu, nous pensons que les jeux dans une boîte sont une chose étonnante qui ne mourra jamais.

Vous pouvez déballer votre jeu, le sentir, le stocker sur votre étagère, le donner, le vendre, le sentir!

Les grands jeux méritent une édition physique et nous faisons de notre mieux pour qu’ils deviennent réels.

Les téléchargements numériques sont l’avenir.
Les éditions physiques sont intemporelles.

Jeux déjà sortis

Notre mission

Nous croyons que les jeux vidéo sont une forme d’art et doivent être valorisés en tant que tels. Imaginez, un jeu comme Hardcore est perdu à jamais. Hardcore fait partie de l’histoire du jeu vidéo et de l’un des plus grands studios de développement de jeux vidéo sur la planète. Pourtant, on pensait que le jeu était perdu depuis plus de 20 ans.

Cela montre que la préservation des jeux vidéo est devenue plus importante que jamais. Avec la forte augmentation du nombre de jeux qui ne sont disponibles qu’en numérique, nous courons le risque de perdre définitivement ces jeux un jour, lorsque l’une des grandes plateformes fermera ses serveurs et cessera de supporter les plateformes du passé.

Notre mission est de préserver les jeux vidéo pour les générations actuelles et futures. De la publication de titres exclusivement numériques dans une boîte physique jusqu’à la recherche et à la restauration de vieux trésors qui seraient autrement perdus – nous structurons l’avenir par le passé!
ALLER SUR LE SITE WEB

Strictly Limited Games2018-08-16T19:58:06+00:00

Who is Strictly Limited Games?

Strictly Limited Games is a publishing label which was founded in 2017.
We publish great games for PS4, PS Vita and – soon – Nintendo Switch, which have only been available digitally until then, in a physical box.
While digital downloads are a great way to jump right into a game, we think that games in a box are an amazing thing that will never die.

You can unwrap your game, feel it, store it on your shelf, gift it, sell it, smell it!

Great games deserve a physical edition and we do our best to let it become real.

Digital downloads are the future.
Physical editions are timeless.

Previously Released Games

Our Mission

We believe that video games are a form of art and should be valued as such. Imagine, a game like Hardcore being lost forever. Hardcore is a part of video game history and a part of one of the biggest video game developer studios on the planet. Still, the game was thought to be lost for more than 20 years.

This shows, that preservation of video games has become more important than ever. With the strong increase in games that are only available digitally, we run the risk of permanently losing these games one day, when one of the big platforms shuts down its servers and stops supporting the platforms of the past.

Our mission is to preserve video games for our current and for future generations. From publishing digital-only titles in a physical box to searching and restoring old treasures that would otherwise be lost – we will shape the future through the past!

GO TO WEBSITE